|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3d mark 2000 perf: 1375 |
Mhz Salut | qvoila ma configue:
|
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 00:37:46 |
tom94 IsoBourse | si c'est sous 3d mark 2000 c'est pas terrible
|
tom94 IsoBourse | je pense que tu devrait faire une recherche
|
EKO937 | j avais meme probleme est tu en agp 4x ou c koi ta geforce 2 mx???? --------------- CDC937 brasil |
Mhz Salut |
C quoi c drivers??
|
tom94 IsoBourse | va ds les liens de hfr et tu va sur nv-chips
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
[edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Au fait Mhz C koi la marque de ta CG??? --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Mhz Salut |
oui par défaut ... |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 14:05:58 |
Makapouf |
|
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Mhz Salut |
C'est une G-force2 Mx 64Mo avec sorti TV |
Mhz Salut |
c'est quoi par exemple la marque?? |
tom94 IsoBourse | la marque c'est soit hercules,elsa,msi,leadteak..... |
Mhz Salut |
Inno 3d ... ça exisite?? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tu l'as achetée en france ? |
Mhz Salut |
Bien sur |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bin de ttes facon ca change pas gd chose , d/l GTU et mets fast setting , ca va bien RULAIZE comme ca |
Mhz Salut |
je sé pas du tout ce que c'est mais y a marqué tornado |
Mhz Salut |
Sur le manuel ya |
Mhz Salut |
marqué inno 3d et tornado |
Mhz Salut |
Je sais enfin ce que c'est: Innovision. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | L vient de mars ta CG ou koi ? |
pierrotlemaboule |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | UDMA >>> ENABLED --------------- =Heaven in your eyes= |
Makapouf |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Slyde Lizard of the Coast | arretez il a même pas de 4in1 d'installés ne cherchez pas des explications débiles + loin, c ca et c tout ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2001 à 04:52:41 si si ca existe inno3d et c est de la belle daube, j ai une Mx premiere generation de chez eux et ......... pas moyen d oC la ram a plus de 175mhz a 176 ca plante direct,sans l apparition des tradionnel petits points blanc.
|
ST0Rm Bwah! | je faisai 1582 avec mon K6-2 450 et ma V3
|
Makapouf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3d mark c quoi? | bilan perf de mon watercooling |
reboot aleatoire sous win 2000 ca le fesait pas sous 98?? | 6255 à 3D Mark 2000 avec Geforce MX, je veux plus !!!! |
ameliorer les perfs de mon AT XPERT 2000 | Qui connait la DFI AK76-SN??? Perf d'O/C???? |
SCORE 3D MARK 2K1 comparatif sur pc identique => pq pas le meme score? | GA-7DX = GA-7DXR en perf ? |
j'ai besoin de vos perf vite ! merci ! | |
Plus de sujets relatifs à : 3d mark 2000 perf: 1375 |