|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pose de 16led dans un pc avec effet clignotement. |
deviltuner here is the hell!!! | --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:47:57 |
deviltuner here is the hell!!! | euh je suis pas sur que mes led seront des 10mA...je pense plus pour des 25mA....
--------------- HERE IS THE HELL |
swissforever i7 Inside | euh ca dépends tu veux que ca t'éblouisse ou pas? ca dépends si tu veux des haute luminosité ou si des simples led témoins suffisent! |
deviltuner here is the hell!!! |
deviltuner here is the hell!!! | euh non moi ça me dérange pas qu'elle s'allume toute en même temps bien au contraire ça m'arrange même lol
swissforever i7 Inside | oui aveuglant!
|
deviltuner here is the hell!!! | http://www.dotlight.de/shop/produc [...] cts_id/275
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:21:42 |
deviltuner here is the hell!!! | en fait moi ce que je veux c'est une luminosité un peu plus forte que des led témoin come tu dis si bien... que quand ça se met à illuminer progressivement ben que ça donne quelque chose quand même.
deviltuner here is the hell!!! | et pour ajouter les led je fais commetn style je continue vers la droite comme sur me schéma ou je doi ajouter des transistors aussi???
Message édité par deviltuner le 13-06-2007 à 20:44:19 --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | lol ok merci beacoup en gros mettre un transistor pour deux led environ?
arkrom note, ca passait c'etait beau | aucune idée, il faut trouver le courant max de tes transistors en cherchant leur datasheet sur le net |
deviltuner here is the hell!!! | voilà les datasheet mais moi perso j'y comprend pas trops grand chose et je sais pas ce que je dois lire en faites...
deviltuner here is the hell!!! | euh oui enfin remplacer le transistor par un autre ok mais mofset je suis novice
Message édité par deviltuner le 14-06-2007 à 23:01:17 --------------- HERE IS THE HELL |
Multypack - | Salut !
|
deviltuner here is the hell!!! | non pas encore fait |
deviltuner here is the hell!!! | hello en fait les led que je compte prendre sont celle-ci:
Message édité par deviltuner le 03-07-2007 à 13:41:10 --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ok.
arkrom note, ca passait c'etait beau | AO = ampli operationnel c'est ton LM324 |
deviltuner here is the hell!!! | en gros je prend deux transistors voir 3 et c'est ok pour mes 16led --------------- HERE IS THE HELL |
arkrom note, ca passait c'etait beau | d'après ce que dit swissforever, pour les 16 led un seul transitor suffit, au pire deux |
deviltuner here is the hell!!! | ok ok j'en prendrai deux comme ça no soucci.... et sinon ça va le 5volt comme entrée sur le schéma faut pas prévoir du 12V? --------------- HERE IS THE HELL |
swissforever i7 Inside | bah pour mettre plusieurs leds en série, et utiliser que un transistor sans risque de tout cramer! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | spa faux, bien vu |
deviltuner here is the hell!!! | donc je peux grader l'idée des 5 votl et des deux transistors? |
deviltuner here is the hell!!! | ok ok mais alors je n'ai plus le lm324 dans le schém c'est simplement mettre des leds en série ou parallèle sur une entrée de 12 volts.... --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AKASA tapis anti-bruit, ou le posé de préférence ? | Mise en place effet peltier, dois-je modifier mon circuit WC ? |
Effet peltier | Question ? Comment faire un effet miroir sur des Racks ? |
Adhésif effet bois ? | push pull avec transistor à effet de champ |
Effet des rayures sur un ventirad ? | peinture effet miroir sur boitier |
effet peltier | PLAQUE A EFFET PELLITIER (tout ici !!) |
Plus de sujets relatifs à : pose de 16led dans un pc avec effet clignotement. |