|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 15000 frs la carte graphique!!!! |
pierrotlemaboule |
news de chez Noky
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 15:42:09 |
flo850 moi je | je connais pas voodoo ' enfin pas bien ) elle a koi de spécial cette CG ? --------------- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
schtroumph bleu quoi ? | ben oui.
|
Dakans pouet pouet |
donc je me goure pas,unique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
schtroumph bleu quoi ? | bof! 2200 euros (env.) pr 1 cg dépassée , faut pas etre net. peut etre qu'avec 1 boitier translucide pr l'admirer... |
Pims | Le mieux ca doit encore etre les drivers
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 16:07:30 non le mieus c'est que il y a seulement 60 carte comme ca dans le monde et dans 3-4 an sont prix aura double |
Dakans pouet pouet |
ça les perf le gus y doit s'en foutre royalement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 16:08:09 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
schtroumph bleu quoi ? | en fait , c pas dit du tout que ces cartes prennent de la valeur avec l'age.c pas comme une auto , ça n'a rien de sexy et ça ne vaut que par leur fonction. 1 des tout 1er pc, oui, si il marche, la premiere carte memoire sdram ou video , j'y cois pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 16:15:50 arf vous comprener rien
|
Pims |
Tangzzz | kler : deja ke personne n'achete de p4 maintenant alors ds 5 ans ... |
schtroumph bleu quoi ? | ma premiere vraie carte 3d ctait une 3dfx 4mo. j'aurais du la garder non ? parcque ds 10 ans, elle vaudra bien 1 euro... [edtdd]--Message édité par schtroumph bleu--[/edtdd] |
Tangzzz | tu jouais a pod |
schtroumph bleu quoi ? | oui. pod 3dfx +mmx. [edtdd]--Message édité par schtroumph bleu--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 16:38:36 j'ai achete un p4 et j'en suis content et alors
|
SynE | 4gpu 128 mo 1333 Mtextel/s
|
schtroumph bleu quoi ? | c le moment de vendre sa lada... |
SynE |
|
schtroumph bleu quoi ? | [citation][nom]SynE a écrit[/nom]4gpu 128 mo 1333 Mtextel/s
[edtdd]--Message édité par schtroumph bleu--[/edtdd] |
Tangzzz |
|
schtroumph bleu quoi ? | et pr 15000 frcs il y a l'alim ext ou c une option a 5000frcs |
Tangzzz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 16:59:18 franchement je serai content d'avoir cette voodoo |
schtroumph bleu quoi ? |
|
schtroumph bleu quoi ? | je cherche des sponsors pr produire carte video svp ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Saker_au_Boulot |
--------------- no sign |
Saker_au_Boulot |
--------------- no sign |
--------------- Cdlt, |
Dakans pouet pouet | lol,sa part en couille --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Cdlt, |
Samanosuke | Et le monsieur la, y veux pas un cyrix p166+, j'en ai 1 a vendre je lui fait un prix : 10 000F |
SynE |
|
chipp Citation personnelle | le type ki achete un voodoo a 15000frs il s est a coup sur fait monter sa carte graph sur mesure(proche d une gforce 4 ou 5 ) |
Magicpanda Pushing the envelope | en plus il va la crammer en o/c .....
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphx à ovecloker ??? | Quelle Carte Mere pour un Tulatin? |
Overclock possible sur Carte Mere Elite K7S5A ? | J'ai besoin d'aide pour overclocker ma carte vidéo. |
xp 1700 bloqué à 1100 avec carte mere a7v266 et ddr 2100 | overclocking impossible avec carte mere intel??? |
probleme de carte mere | Carte mère pour Oc ? |
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | Quelle carte mere choisir pour un ATHLON XP ?? |
Plus de sujets relatifs à : 15000 frs la carte graphique!!!! |