|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fsb a 150 ca passe pas |
faminad | bj
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:26:32 |
Mambobuzzz | mm pb |
faminad |
bienvenu au club |
faminad | mambobuzzz meme region ke moi |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as mis tes timings au minimum??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | 1725mhz ça peut etre la limite de ton proco aussi si t'as pas une bonne série --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | ah ui je c po sur la msi si y a tous les timings...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | c koi ton stepping pour voir??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mambobuzzz |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:51:30 |
faminad |
ca m'aide pas beaucoup tout ca
|
faminad |
vi ca pleut!! |
mowjo | de la ram noname t'etonnes pas de pas depasser le 145
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
alexreunion | Fait chier i pleut je peux plus O/C mon ordi.......
--------------- Mon feedback |
faminad |
de la noname peux pas te dire +
|
mowjo |
faminad | j'essaie je reviens........ |
mowjo |
Mambobuzzz |
|
Mambobuzzz |
|
mowjo |
Mambobuzzz |
|
faminad | c claire le blem viens de la mobo ? |
mowjo |
mowjo |
faminad |
oki je vas essayer en changeant la ram
|
faminad |
si tu trouve tu me le dis oki? |
mowjo | je sais pas achete ce que tu veux moi niveau ram vu le prix je m'y interesse plus ! essaye crucial moi c'est ce que j'ai et c'est pas mal --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Mambobuzzz | P'tain je reve...512 de Mushkin a changer...Pfff !!! |
mowjo |
faminad | ouais ca m'inkiete pareil de la mushkin ki
|
Mambobuzzz |
|
sasounian | slt tt le monde j'ai une epox 8KHA+ j'ai monté le FSB à 139 mais à 140 les jeux me font rebooter l'ordi.. Je pense que ca vient de ma barette memoire Samsung DDR 2100.. C possible? |
Mambobuzzz | Faut prendre de la PC2700 ou PC3000 alors ??? |
faminad | arf tj pas de soluc |
niknolt Ouais ouais | avec ma config je crois que je ne peux pas depasser 146 de fsb.
|
mowjo | arretez de vous prendre la tete avec vos fsb j'etait comme ca il y a 1 an et franchement ca a rien changer a ma config de tout tuer a sandra si soft ou 3d mark ! je suis en 133*9.5 avec une alim de merde, je peux pas monter plus et ca me gene pas trop ! bon j'aimerai juste eviter les reboot parce que j'ai mes lecteurs de branchés alors que je depasse pas les 1.2ghz avec mon TB1.2ghz cause du 5v pourave! enfin bon c'est a vous de voir si vous voulez mettre 1000 balles dans de la bonne ram et gagner 20 ou 30 de fsb ou garder vos tunnes et rester a la meme frequence de proc pr un fsb moindre qui ne changera rien a vos applications d'ailleur..... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sasounian |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un XP1900 ca passe sur cette MOBO? | je comprend pas ce qui se passe |
/!\ Mon AthlonXP 1800+ passe à 3 GHZ !!!! | 2x256mo ddr pc 2100 noname qui passe en cas 2-2-3 fsb 137 |
ça arrive que des carte réseaux PCI passe pas le pci @35mhz ??? | Un duron 1 Ghz ça passe facilement à 1,25 Ghz ? |
Reliage des ponts sur Morgan : Coef en 0.5 qui passe po | Duron Morgan 1.2 (12*100)-> ca passe sur une Kt7a? |
l'overclocking, ca passe ou ca passe pas | Je passe au wc et je vous présente ma watercase |
Plus de sujets relatifs à : fsb a 150 ca passe pas |