|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon fsb est 100.70-->po grave? |
fubari13 | voila tou est dans le titre. --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 22:05:50 |
bistou2 | ton processeur est bientiot mort!
|
nicko500 Framerate is Life. | c clair !!!
|
Vinz416 | rooooooo lai batard !!!!! |
katzentoter | Il parle du fsb pas de sa Temperature.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | MAIKILSONTBAITE --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nicko500 Framerate is Life. | faut faire attention au bouton power il riske de claquer avec un o/c aussi important sur le FSB
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 22:32:51 |
risboc |
|
risboc | laisse tomber mon gars overclocke pas tu va mourir de peur |
fubari13 | BEN c y est mon athlon slot a 750@906Mhz (9*100.7) --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
pyrojb | Voila ce ke g été obligé de faire pour conserver mon pc en vie avec 100.25Mhz de fsb...
|
risboc | ba ouai mas tu flippe pour un fsb a 100,7 mdr ) |
pyrojb | merde, les images sont pas toutes passées
|
fubari13 | Donc c po grave ? po de danger? --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
nicko500 Framerate is Life. | Avec le seau ? nan |
pyrojb | ba si, c grave ! (si t'as pas lu toutes les réponses, c clair il me semble :-)
|
fubari13 | allez c bon vous vous etes bien foutu de ma gueule maintenant c bon et merci --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
nicko500 Framerate is Life. | Tres bon choix le boitier cryotech se marie tres bien avec le seau d eau salée |
fubari13 | lol
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
clockover That's the life | Euh, tu as pas tout compris.
|
bistou2 |
|
nicko500 Framerate is Life. | C'est pour ca pour eviter ke le PLL deconne tu dois verser 1.0007L d'eau sur lui pour contrer le decallage !!! |
clockover That's the life | nicko dit des conneries
|
nicko500 Framerate is Life. | Nan c vré ! |
fubari13 | Putain je sais po ki croire!
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
fubari13 | il est pas un fou ce bistou2? --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
cpulloverclock Chasseur de records |
100.7 c une frequence radio aussi..... --------------- :) |
fubari13 | Euhhh
clockover That's the life | va voir ce que j ai dis...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu risques rien sauf si tu mets le fsb a 102 et + --------------- :) |
pyrojb | moi g di ce ke je pensais la dessus et je surveille en permanence les "take off" du fsb grace au logiciel TkoffCrash2001.
|
cpulloverclock Chasseur de records | je prevois que dns 10 ans il plante --------------- :) |
pyrojb | ainsi il reboote des ke tu dépasse de 0.001MHz pour pa ke ca grille
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sniff !! J'ai tuer ma carte mére - Pas grave mais conseillé pour ..... | Grave problème de température |
J'ai un grave prob avec mon GRAVEUR. | Probleme avec cpuilde!!!!!!!!!ca chauffe grave!!!!!!!! |
mon 12V est à 13.1V, c grave docteur? | C'est GRAVE????? |
mon +5v a 4.88v, c'est grave docteur ?! | Xentor 32 qui plante grave ..... |
help!!!! Bios banshee super URGENT, je suis grave dans la merde!! | |
Plus de sujets relatifs à : mon fsb est 100.70-->po grave? |