|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est vrai ce qu'ils disent? |
ayachi | il parait que les asus sont plus stables que les abit, dans chaque test de carte mère ils disent ça mais sans donner de précision, alors vous les utilisateurs voius en pensez quoi? |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 02:24:03 |
Baruckello | bin les abit sont plus dures a regler pour les timings memoires mais une fois regles elle ca dechire |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
Baruckello | Si tu sais configurer convenablement y a pas de prob de stabilite |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai ben persoj'ai une Abit VP6 et pour la stabilite de la ram j'ai aucun prob a 163 de fsb et bientot j'espere etre en cas2, ben en f demain avec mes tites mushkin rev3 --------------- :) |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 09:06:43 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Baruckello : Mais tu réfléchis à ce que tu es en train de dire ?
[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit] --------------- Fan et séquestrateur de |
Baruckello |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Baruckello : alors tu postes sur la section overclock du forum au sujet de la stabilité de la RAM et tu me dis que c'est à fréquence d'origine ?
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : c'est vrai ce qu'ils disent? |