|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai un prob avec mon p3... |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 14:38:22 |
cpulloverclock Chasseur de records | Monte t voltages dns le bios, ça stabilisera ton ordi --------------- :) |
LOLYLO | Je l'ai déjà fait mais même en mettant le voltage à fond ya aucune diff...
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | et ça le f seulement quand tu utilises enormement ton proco? --------------- :) |
LOLYLO | Ben quand je fais juste de la bureautique, je peux redémarrer sans prob mais dès que je fais quelquechose de plus gourmand comme un jeux quelqu'il soit ben ca le fait... --------------- |
Alolao | Augmente un poil le VIO.
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
LOLYLO | Donc je dois mettre le v-core à 1.8 ou 1.85 pour que ca fonctionne normalement...
--------------- |
LOLYLO | up --------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 22:57:19 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | ya vraiment aucun danger a augmenter le VIO ???? on i gagne ??? [edit]--Message édité par lovewindaube--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | nan aucun danger, fo foutre les voltages a fond ça aide
--------------- :) |
LOLYLO | Hmm, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le VIO, comment on le modifie, ou si ça a un autre nom car dans la notice de ma msi ya rien qui ressemble à ça...et aussi à combien doit-on le mettre pour que ça resolve mon prob... --------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | dns le bios la ou tu changes ton fsb tu dois avoir un truc qui ressemble a ça, VCC3 voltage qui doit etre dns les 3.3-3.4V, tu le montes a fond, ça stabilisera ta ram --------------- :) |
LOLYLO | Hmm, ya rien qui ressemble à ça dans mon bios de m****...
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | t'as moyen de poster la photo de l'ecran ou ya le voltage, si t'as un scanner tu mets la page de ton manuel dedns --------------- :) |
LOLYLO | Alors c'est simple je te recopie tout ce qu'il y a dans le menu :
--------------- |
Alolao |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
LOLYLO | Nan c'est bon pour o/c je le règle à 117mhz/off ce qui me donne un 820 qui marche sans prob, mais mon prob est expliqué plus haut -> c'est au niveau du redémarrage.
--------------- |
LOLYLO | Et tant que j'y suis...
--------------- |
Alolao |
Alolao |
LOLYLO | Hmm,
--------------- |
LOLYLO | Je viens d'essayer softfsb et ca change que dalle...sniff --------------- |
LOLYLO | ET je changer le coeff multiplicateur via les jumpers obtiendrais-je qquechose de plus stable ou ca change que dalle?
--------------- |
Alolao |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob stabilité avec bi-proc SOS !!!!! | prob agp size |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un prob avec mon p3... |