Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  téléphone portable-->de forfait à mobicarte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone portable-->de forfait à mobicarte

n°117091
lightin
Posté le 05-10-2004 à 23:04:21  profilanswer
 

lu tous!
 
J'ai un portable orange que j'utilise plus, et je voudrais mettre une mobicarte dedans pour le filer a quelqu'un qui est sur un autre operateur, histoire de l appeller sans cramer mon forfait. Mais je trouve plus mon contrat orange(demenagement powa), j'ai juste la facture de la fnac, donc j'ai pu le code de dévérouillage. En principe je dois pouvoir mettre une autre puce orange dans le téléphone sans le débloquer, auquel cas j'ai juste 30€ a mettre pour acheter une carte sim qui fonctionne en mobicarte.
 
Mais on m'a dit que certains appareil sont bloqués pour ne fonctionner QUE en forfait, ou QUE en carte, independament du fait de garder le meme operateur.
 
Des reponses la dessus? et sinon, est ce qu'on peut se faire renvoyer le code de debloquage du telephone si on a pu le contrat?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 23:04:21  profilanswer
 

n°117092
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-10-2004 à 23:13:41  profilanswer
 

bein prie pour qu'il y ai une trace de toi chez ton operateur sinon il te reste une alternative qui est de le faire debloquer dans une boutique, generalement ca coute 10€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  téléphone portable-->de forfait à mobicarte

 

Sujets relatifs
Portable Dell et compatibilitéchoix d'un portable.... A L'AIDE!!!!
Demande de conseil pour l'achat d'un portableMise au point linux et portable
un avis sur un portable GericomAide achat portable
portable et linuxSujet : double ecran sur ecran portable et televiseur 2
Aidez-moi à choisir mon PC portable svp!Ou acheter un portable Asus en Belgique ?
Plus de sujets relatifs à : téléphone portable-->de forfait à mobicarte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR