|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel portable pour la 3D ? Asus Z71V, Megabook M645, Aopen 1559, etc.. |
vlaaad | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 23:35:23 |
Devilbilly | Euh normalement le FSB ne joue réellement que sur le proc, donc je suis pas sûr qu'il y est une "énorme" différence...
|
ZoZo2 | Il y a aussi l'Uniwill 259EN3. Uniwill est un fabriquant de portables qui sont revendus sous d'autres marques, comme Alienware, Fujitsu-Siemens, et le 259EN3 a une bonne réputation d'après ce que j'ai lu.
|
ZoZo2 | Tu trouveras aussi d'autres portables potentiellement intéressants dans le magasin allemand MMM, notamment le Clevo M40AE si tu préfères les dalles non-wide (SXGA+ ou UXGA):
|
vlaaad | Le Quanta KN1A a l'air pas mal aussi : http://www.ww-mmm.de/xtcommerce/pr [...] ucts_id=74 . L'avantage par rapport à l'Uniwill c'est qu'il s'agit d'une plate-forme Sonoma. Encore que je me demande si l'Uniwill se serait pas un Sonoma et non pas un 'simple' Centrino. L'écran semble moins intéressant en revanche, seulement du WXGA. Par contre, je ne connais pas non plus cette marque... Message édité par vlaaad le 15-08-2005 à 23:58:11 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 23:57:16 |
ZoZo2 | L'Uniwill sur le site MMM, le 259EN3, est un Sonoma. C'est le remplaçant du 259IA3 qui ne l'était pas.
|
vlaaad | Bon ben pour le Quanta, pas la peine de s'inquiéter pour la marque, ils fabriquent entre autres pour DELL.... Message édité par vlaaad le 20-08-2005 à 22:27:40 |
vlaaad | Etat actuel de mes réflexions...
Message édité par vlaaad le 28-08-2005 à 01:17:17 |
ZoZo2 | Sonoma = i915GM/PM + Pentium 7x0 + WiFi Intel.
|
vlaaad | Ok, je savais grossièrement, mais comme ça c'est clair... Merci ZoZo2 :-)
|
ZoZo2 | Je t'ai envoyé un MP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cd xp absent avec portable Dell | Portable vs PC bureau |
Portable Acer ne démarre plus | Problème d'affichage sur un Ordi Portable |
[Portable] Probleme de batterie | exusite t il ce model chez asus ? |
Portable LG LW70 | Asus W5 et infrarouge |
Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour la 3D ? Asus Z71V, Megabook M645, Aopen 1559, etc.. |