Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Windows ne démarre plus ! Help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1580341
unknow9588​0
Posté le 29-01-2021 à 07:58:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j’ai un besoin urgent de votre aide.  

Avant-hier j’ai installé un antivirus qu’on m’a reccomandé. Problème : depuis lors le pc se coupe toute les 5 minutes (fatal error)

J’ai donc tenté de le désinstaller mais impossible je ne le trouvais pas dans le panneau de configuration. J’ai donc tenté un mode sans échec : meme probleme. J’ai alors initié une récupération d’une sauvergarde antérieure. L’ordi le fait mais ensuite il tourne en boucle et n’achève pas la réparation (bug au niveau du srttrail).

J’ai alors essayer sfc scannow sur l’invité de commande et cette vidéo aussi mais mon dossier regback est vide (https://m.youtube.com/watch?v=atKXTGjsg_s#)

Quelqu’un saurait il comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 07:58:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Impossibilité de MAJ Windows (écran cassé)comment démarrer sur clé usb bootable windows 10
Dell G5 15 5590 ne demarre plusPortable qui ne demarre plus
HELP Conseil d'Achat - Ordinateur Portable GAMER - 1500e to 1700ePC bridé ? Help
4Go de ram soudé sous windows 10, une honte !Help Bios Firmware
BOOSTER un HP Zbook 15 ! HELP !! MA CARTE GRAPHIQUE EST NASE...Problème de bios avec Acer aspire 7750 Windows 10 pro
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre plus ! Help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR