Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Wifi Introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Introuvable

n°1271506
Breadapple​s
Posté le 07-02-2012 à 20:29:16  profilanswer

Bonjour, je vais droit au but. Voici mon problème :

Je dispose de la Freebox V5. Mais mon PC portable ne détecte pas mon réseau wifi. Il le détectait avant mais je suis passé en cable Ethernet pas mal de temps. Maintenant j'aurai besoin de mon réseau wifi. Il détecte pourtant bien FreeWifi qui d'ailleurs marche bien ainsi que les réseaux de mes voisins et SFR, Orange etc. Pourtant mon iPhone détecte aussi bien FreeWifi que mon propre réseau Wifi. Mon iPad aussi, et mon autre PC portable également. Tous peuvent se connecter dessus. Seul mon PC portable ne le DETECTE pas.

J'ai déjà reconfigurer mon réseau wifi sur Free.fr, redémarré mon boitier Freebox et tout... Mais toujours rien, il ne le trouve pas. Peut-être le problème viendrait du pilote? Mais ce n'est pas possible puisque mon PC arrive quand même à se connecter à FreeWifi et aussi aux réseaux wifi de mes voisins. Concrètement, le soucis est que mon réseau wifi n'apparaît pas dans la liste de réseaux sans fil. (Pourtant il détecte bien FreeWifi ainsi que 20 autres réseaux.)

Merci d'avance pour toute réponse/aide de votre part.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 20:29:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Wifi Introuvable

Sujets relatifs
Batterie pour Samsung NP305U1A A01 introuvable ! HelpAPN avec wifi intégré
probleme wifi Asus 1215BNouveau pc (CQ 57-305 SF), connection wifi impossible
thinkpad introuvable en belgique pour un particulier ...WIFI trop faible
PC qui ne capte pas le wifi chez moi mais le capte ailleurs !WIFI qui saute
ibm X32 | carte wifi introuvable sous XPdell m60 wifi introuvable..
Plus de sujets relatifs à : Wifi Introuvable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)