bonjour.
nous avons acheté 2 portables dell D620 , 1 pour moi et un pour ma fille.
donc je vous explique le probleme.
Je n'arrive pas a les connecter en wifi avec ma freebox, le portable detecte mon reseau wifi (meme celui des voisin) ,mais quand je veut me connecter sur mon reseau il me dis connection impossible, l'icone wifi avec les 2 ecrans, reste barré d'une croix rouge.
j'ai essayer de configurer et de lancer la connection avec le logiciel intel ou windows XP pro sp2 et c'est toujours pareil.
J'ai vu sur le net qu'il avais quelque problemes de connection en wifi avec la carte intel pro 3945 mais je n'ai pas reussi a trouver la solution.
j'essaye plusieurs manipe depuis une semaine , mais rien n'y fais et je suis franchement decourager.
j'ai aussi appeler dell qui me dis que c'est a cause de free et quand j'appel free ils me disent que c'est a cause du portable (bonjour la facture), moi je pense que c'est un probleme avec la carte wifi intel pro 3945.
Ma freebox et une V4 et la carte wifi pcmcia est une 802.11G. j'ai mis la freebox en routeur, j'ai changer plusieurs fois de clé , Wap ou Wep mais rien n'y fais.
Cela fais une semaine que j'essaye toutes les solutions , et j'avous que mes nerfs commence a en prendre un coup.
Si quelqu'un aurais une solution.
Merci pour vos reponses.