Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Webcam Asus Z92T sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Asus Z92T sous Vista

n°642588
Odissine
Posté le 14-05-2007 à 00:07:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai depuis 1 an le portable Asus Z92T doté d'une webcam intégrée.
Il y a peu j'ai mis a jour sous Vista (version Officielle) et tout fonctionne sauf le Webcam ...
Je m'explique, celle-ci fonctionne mais seulement lorsque je lance le moduel cam de MSN ... je n'ai aucun autre moyen de visualiser la caméra en dehors de MSN ... existe-t-il un outil specifique, un logiciel ou autre ? Car dans le panneau de config il n'y a aucune icone Caméra (contraitement a XP).
En gros si qq'un sait comment utilisé ma cam sans MSN (prendre des photos, filmé etc ...)
 
J'ai installé les pilotes d'ASus dispo sur leur site ... sans résultat ... De plus imposible de lancer le logiciel CameraMonitor Application de chez Asus (qui pourant sur leur site est dit comme étant compatible VIsta ...)


Message édité par Odissine le 14-05-2007 à 00:11:23
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 00:07:09  profilanswer
 

n°642591
sylver8
"Less is more"
Posté le 14-05-2007 à 00:11:55  profilanswer
 

Tu etais obligé de faire 2 topic pour ca?!!
Y en a un qui va fermer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Webcam Asus Z92T sous Vista

 

Sujets relatifs
problème restauration windows vista[Résolu] Formater Vista pour XP sur un Acer
Problème indice sous vista 2go ram indice de 4.4 en memoireProblème s'il vous plait !!!
[Rech. Modèles] 17", webcam, pavé num, Santa RosaAsus g2 version2 ou dell 9400
Probléme Quickplay aprés MAJ Vista sur HP dv9053eaLA VERSION LIVREE C'EST VISTA 32 OU 64 BITS ?
Plus de sujets relatifs à : Webcam Asus Z92T sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR