Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Webcam du Asus A6V : pas possible le son avec MSN Messenger 7.5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam du Asus A6V : pas possible le son avec MSN Messenger 7.5 ?

n°351564
newbie-gee​k
Posté le 06-12-2005 à 14:02:56  profilanswer
 

:pfff: elle me tourne en bourique cette webcam.
 
J'ai entre les mains un A6Vc avec webcam intégrée. Tous les drivers à jour. Micro à fond avec la fonction amplification. Tout marche impec avec le magnétophone de windows XP mais...
 
... le problème est que je peux pas émettre de son avec MSN Messenger 7.5 pendant une séance webcam ! :fou: Pourtant ça marche si j'envois des messages sonnore (touche F2). J'ai essayé de désactiver le firewall Norton, celui de windows.. rien y fait. Et pour m'achever le son passe nickel avec yahoo messenger et wanadoo visio.
 
 
Alors, est-ce que c'est MSN Messenger qui merde ou la webcam du A6Vc qu'est pas compatible ????


Message édité par newbie-geek le 06-12-2005 à 14:03:54
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 14:02:56  profilanswer
 

n°360766
ewe
Posté le 23-12-2005 à 00:21:02  profilanswer
 

regardes si le micro est bien activé dans ta fenetre...tout con mais ca m'est deja arrivé....

n°410353
marij
Posté le 14-03-2006 à 22:42:55  profilanswer
 

salut,
j'ai un asus a7v, j'ai une webcam "bisoncam" et je n'arrive pas à la faire aparaitre sur msn 7,5
est-elle incompatible?
comment le savoir?
merci d'avance de ta réponse
marij
 
J'ai entre les mains un A6Vc avec webcam intégrée. Tous les drivers à jour. Micro à fond avec la fonction amplification. Tout marche impec avec le magnétophone de windows XP mais...
 
... le problème est que je peux pas émettre de son avec MSN Messenger 7.5 pendant une séance webcam ! :fou: Pourtant ça marche si j'envois des messages sonnore (touche F2). J'ai essayé de désactiver le firewall Norton, celui de windows.. rien y fait. Et pour m'achever le son passe nickel avec yahoo messenger et wanadoo visio.
 
 
Alors, est-ce que c'est MSN Messenger qui merde ou la webcam du A6Vc qu'est pas compatible ????[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Webcam du Asus A6V : pas possible le son avec MSN Messenger 7.5 ?

 

Sujets relatifs
Asus M6VA ou Hp NX8220Portable Asus W1VC
ASUS : Performance CG sur batterie (X600 ASUS V6)Ventiler mon asus
Asus A6VA ou toshiba M70?!!! Problème écran Asus A4G scintille bizarrement !!!
ASUS M9VAsus Z92VA vs HP 4275
Soucis avec le micro de la webcam sur l'Asus A6V (pas de son) 
Plus de sujets relatifs à : Webcam du Asus A6V : pas possible le son avec MSN Messenger 7.5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR