Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

"Votre système a récupéré d'une erreur sérieuse"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°404335
Dorian01
Posté le 04-03-2006 à 22:52:41  profilanswer

Bonjour à tous,
Voilà mon problème lorsque je suis sur mon pc j'ai droit par moment à ce message suivant : "votre système a récupéré d'une erreur sérieuse". Lorsque j'ai intallé Universalis le pc affiche très brièvement en plein milieu de l'installation un écran bleu avec des phrases que l'on n'a pas le temps de lire car il reboot et j'ai de nouveau droit à ce fameux message d'erreur. J'ai réinstallé le système avec le DVD de réinstallation et dès le premier démarrage de l'ordinateur (Toshiba M70-168) j'ai encore droit à ce message. Le comble là c'est que je n'ai rien encore rajouté dessus l'ordinateur, il n'a que les configurations usine !! Merci d'avance de votre aide. :??:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 22:52:41  profilanswer

n°404339
philorna
Posté le 04-03-2006 à 22:57:41  profilanswer

desactive le rapport d'erreur  
clic droit poste de travail puis propriete puis avance et en bas rapport d'erreur  
ensuite dans onglet demarrage et recuperation tu decoche redemarrer automatiquement

n°404351
Dorian01
Posté le 04-03-2006 à 23:27:41  profilanswer

Oki merci bien ! Toujours des personnes agréables sur ce forum c'est tellement apréciable ! Merci encore !

n°404353
philorna
Posté le 04-03-2006 à 23:30:33  profilanswer

de rien content d'avoir pu t'aider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème système ventilation -comment nettoyer?Restauration Système sur portables Acer
quelles enceintes (systeme audio) pour un portable?Portable sans système d'exploitation ?
Plus de sujets relatifs à : "Votre système a récupéré d'une erreur sérieuse"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR