Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Dell Vostro refuse de démarrer!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1021590
lekeb
Posté le 24-02-2009 à 20:25:48  profilanswer

Bonjour a tous, voici mon probleme

J'ai vendu a l'oncle de ma copine un Dell Vostro 1000 en parfaite etat pour noel!!
DImanche il marchait encore et quand il a voulu le rallumer hier, plus aucun signe de vie!! :cry:  

Que ce soit sur chargeur, ou batterie il refuse de s'allumer! seul souci apparent losque que je connecte le chargeur le voyant vert du chargeur s'arrete au lieu de rester allumer!  

Comme je possede un autre PC comparable, j'ai pu tester batterie et chargeur et il marche sans souci!!
J'ai essaye le clear CMOS Pc portable en restant appuye sur le bouton Power, enlever disque dur et memoire, mais rien ne change!!

Donc j'ai employé les grands moyens, j'ai tout demonter, nettoyer et verifier!! Seul observation bizar, les picots soudé a la carte mere de l'embout pour recevoir le chargeur d'alimentation sont noiratre!! :??:  

Apres remontage complet, toujours aucun signe de vie :fou:  

Donc j'en appel a vous, si vous avez des idées, des temoignages ou des pieces de Dell a me vendre, tel qu'une carte mere!!
ou si vous savez comment se passe la reparation par dell de PC hors garantie?

Please help me!!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 20:25:48  profilanswer

n°1021594
snoopy19
Posté le 24-02-2009 à 20:33:53  profilanswer

:hello: Les picots ou plutôt les pattes du connecteur d'alimentation noiratres, est-ce que le connecteur bouge ? Il s'est peut-être déssoudé, ça a provoqué un court-cricuit et cramé la CM. Les connecteurs posent souvent problème à cause des soudures, on voit ça sur les HP/Compaq, sur les Dell je sais pas par contre...

Message édité par snoopy19 le 24-02-2009 à 20:34:59
n°1021702
lekeb
Posté le 25-02-2009 à 08:27:57  profilanswer

Disons qu'il n'a pas l'air desoudé!! Mais je penche en effet vers un court circuit qui a fusiller la CM!!
Est ce que quelqu'un sait si Dell vend des pieces detachés?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Batterie Dell C610 75UYF [Résolu]ordi portable dell latitude D610 ne démarre plus
[PC >15" <1000€] DELL Studio ou XpsProblème clavier Dell Studio 1535
[Dell] inspiron 6400 : changer de CPU ?Comment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?
DELL 1530 ou HPHDX 16 ou concurents ?Modèle web cam sur PC dell M1530
Problème de drivers avec un Dell Studio + Vista 64 !Samsung NC10 vs DELL inspiron 1300
Plus de sujets relatifs à : Dell Vostro refuse de démarrer!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR