Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Verouiller souris pendant utilisation du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verouiller souris pendant utilisation du clavier

n°936569
Sammuel14
Posté le 10-08-2008 à 01:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un siemens amilo 2550 que je viens d'acheter et j'ai un petit souci. Quand je frappe du texte sur le clavier, ma maint frole souvent la souris qui se déclenche. Sur mon ancien portable, il était possible de verrouiller la souris pendant l'utilisation du clavier pour éviter ce genre de problème mais je ne trouve pas cette fonction sur la boite de dialogue de la souris. Quelqu'un aurait il une solution
 
Merci par avance à tous

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 01:47:02  profilanswer
 

n°936639
kiskool88
Posté le 10-08-2008 à 12:58:07  profilanswer
 

Tu veux parler du touchpad ?? Parce que sinon... :pt1cable:
En effet il y a souvent un bouton permettant de l'activer/désactiver, mais s'il n'y en a pas je ne vois pas comment tu pourrais faire... A part poser un bout de tissu sur le touchpad quand tu tapes au clavier :P

n°940152
Sammuel14
Posté le 17-08-2008 à 16:13:58  profilanswer
 

Oui, il s'agit bien du touchpad et il n'y a pas de bouton permettant de le désactiver. Mon précédent PC avait une option pour désactiver la souris pendant la frappe... C'est possible de changer le driver du touchpad ou un truc du genre pour récupérer cette option... Pour le tissu, je vais essayer de trouver un peu mieux d'abord! lol

n°940231
baudl
Posté le 17-08-2008 à 20:40:25  profilanswer
 

Si tu modifies la sensibilité de ton touchpad ou de ton trackpoint tu élimineras peut-être le problème, j'ai fait ça au début lorsque j'ai eu mon thinkpad T20

n°940352
Sammuel14
Posté le 18-08-2008 à 08:38:35  profilanswer
 

TU veux dire modifier la vitesse de la souris?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Verouiller souris pendant utilisation du clavier

 

Sujets relatifs
Achat portable USA, clavier QWERTY[Tablet PC] Utilisation dessin
clavier sans fil sur portable ?Problème clavier
[PC 15,4"] utilisation multimedia[PC <700€] utilisation bureautique , internet et msn
Toshiba satellite A100-455: comment reconnecter le clavier?[PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ...
[PC <800€] utilisation multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Verouiller souris pendant utilisation du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR