Bonjour,
J'ai un soucis avec un ordinateur portable (mon ancien que j'avais revendu a un pote)
Il s'agit d'un VAIO GRZ 615M (P4M 2.4 Ghz). Le combo est extractible, et on peut mettre une batterie à la place, et puis sur, de l'autre coté, il y a aussi un emplacement pour batterie.
Je lui ait vendu avec une batterie d'origine VAIO qui avait pas mal tournée (elle durait environ 20 minute d'autonomie) et une compatible quasie neuve.
Maintenant, que ce soit sur un port ou l'autre , la batterie VAIO n'est plus reconnue.... L'autre oui, mais bien qu'elle soit marqué "en charge" la charge ne se fait pas (ce qui m'étonne amoitié, en effet, j'ai deja ce type deprobleme avec une batterie compatible qui etait vitedevenue defaillante)
Une idée? Pensez vous qu'un batterie HS (la SOny d'origne) ne devrait plus etre detecté? Il serait dommage d'aller acheter une batterie SONY VAIO neuve pour se rendre compte qu'elle ne charge pas et que le portable a un probleme...
Sinon, sur Pairs ou rp, quelqu'un possederais-t-il un VAIO avec batterie sony BP2nx pour voir si elle est reconnue et si elle se met en charge avec mon portable avant d'en a cheter une neuve?
Merci à vous!!!
Cedric