Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Quel PC pour UX/UI Designer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602759
caillou_x4
Posté le 27-08-2024 à 08:29:00  profilanswer

Bonjour,

Je vais me lancer dans une formation avec Open Classe Room de UX/UI designer dans le cadre d'une reconversion professionnelle. J'ai fait un bilan de compétences qui m'a mené a ce domaine.

Dans ce cadre là je vais me procurer un PC et j'hésite entre 3 modéle :

- Samsung Galaxy Book4 Pro
- Microsoft Surface Laptop Studio 2 sois le modèle 16go de Ram ou le 32go de ram avec la carte NVIDIA.

Alors y a des grosses différences de prix (de 1500 a 3000€)

J'aime bien le côté modulaire du Microsoft studio et le format 3:2 de l'écran.

J'en aurai a la fois une utilisation pour la formation et pour après.

Les logiciels que je serais amène a utiliser :
Miro, Whimsical, Glide, Dorik, Figma, Notion, Balsamiq, Trello, Adobe XD, Canva, Feedly, Jitsi et bien sûr suite Office.

Et en multitasking.

Donc je suis plus attiré par le Microsoft Laptop studio 2 quand même et j'hésite entre le modèle 16gb et 32gb.

Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 08:29:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur l'achat d'un PC portable (+- 750-800e)Configuration PC portable études sup
PC Portable 1000 €PC portable bureautique < 400€
Difficulté choix PC portable < à 1000 €PC 14/15" avec pavé et usage bureautique fluideproof.
Astuce gratuite - Chaleur PC Réduit 50% (Photos & Docs & Garantie OK)PC portable pour 300€
Conseil PC portable étudiantPC portable 15-16 pouces performant et silencieux (2000€)
Plus de sujets relatifs à : Quel PC pour UX/UI Designer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR