Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Utiliser un clavier de PC de bureau sur un portable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168109
katchou
Posté le 22-01-2005 à 18:27:34  profilanswer

Salut à tous,

Je voudrai savoir, s'il est possible d'utiliser un clavier de pc de bureau sur un portable (en même temps qu'une souris optique) ...

Voilà, c'est tout ! @ +...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:27:34  profilanswer

n°168111
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-01-2005 à 18:31:11  profilanswer

bien sûr. Seulement les ports PS/2 sur portable se faisant rares, il te faudra un clavier USB

n°168114
katchou
Posté le 22-01-2005 à 18:35:54  profilanswer

t'inquiète j'ai un clavier usb ... c'est parce que je suis un joueur qui a du mal à se passer du pavé numérique (et de son positionnement sur un clavier de pc de bureau, et non collé au reste du clavier comme sur les rares portables 17" avec pavé numérique ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Recherche portable puissant et légerComment augmenter la mémoire d'un ordi portable ?
Utiliser son portable sur le secteur sans batterie?Réputation de cette marque de PC Portable : TTX COMPUTER SYSTEMS
choix d'un ordinateur portable pour montage video (amateur) ?[Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91
Que pensez-vous de ce portable? 9700sej'hésite entre 2 pc portable medion ou toshiba
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un clavier de PC de bureau sur un portable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR