J'ai un probleme qui a l'air reccurent chez ACER : une des charnières de l'écran a rompu (elle s'est fendue pendant plusieurs mois jusqu'à rompre).
Je suis allé me promener sur pas mal de forum et je suis loin d'être le seul à rencontrer connaître ce problème.
J'ai appelé le SAV d'ACER qui m'a envoyé par mail un affranchissement prepayé pour que j'envoie mon ordi (la raison de mon envoi n'avait pas l'air de les intéresser tant que çà).
Comme mon ordinateur portable (Aspire 9410) fonctionne très bien mis à part le fait qu'il faille le laisser toujours ouvert (un peueembetant pour un portable), j'hésite à l'envoyer en SAV car, outre le fait qu'il y ait de grande qu'il ne prenne pas en garantie la réparation, ils risquent d'endommager encore plus la zone autour de la charnière et me rendre l'ordi HS. J'aurais alors dans ce cas tout gagner.
Le gros inconvénient est qu'apparemment, le SAV d'ACER ne veut rien savoir même si l'ordinateur est sous extension de garantie ACER Advantage (il fallait payer 200 euros pour avoir 2 ans de garantie en plus de la première année). Ceci parait incomprehensible et je voudrais avoir de l'aide pour savoir si des gens se sont éventuellement regroupés pour se plaindre et obtenir gain de cause. Sinon que faire ?
D'avance merci,
C'est urgent : je n'ai plus que quelques mois avant l'expiration de ma garantie de 3 ans.