Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

urgence: besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1101884
nickyyy
Posté le 29-11-2009 à 22:25:10  profilanswer

Bonsoir à tous,

j'ai un gros problème: voilà on vient de me donner un ordinateur portable et je n'ai aucune idée sur la manière à procéder pour mettre internet. Une personne qui s'y connait a essayé de le faire mais m'a dit qu'il y avait un problème avec la carte réseau et qu'il y avait des codes à trouver sur internet. Mais je ne sais pas où chercher. Est ce que mon problème parle à quelqu'un? et comment pourrais-je connecter mon ordi à la live box?  
Si certains d'entre vous peuvent m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

Bonne fin de soirée.

Nicky

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 22:25:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Aide pour achat PC Portable Maxi 800eurosbesoin d'avis pour achat SVP TV ou NETBOOK
Lenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...Aide entre 2 notebooks et 2 netbooks ! C'est pour Nowel !
besoin de conseil pour futur cadeaux de noelbesoin d'un avis pour un ordinateur portable
[Besoin de conseils] Je vais acheter un PC portableAide choix ordinateur portable
aide choix netbookOrdinateur en panne, besoin d'aide de toute urgence
Plus de sujets relatifs à : urgence: besoin d'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR