En fait je répondais à spinxel qui parlait des S3XP et de l'ASUS W5GA17. Désolé j'ai un peu dévié du topik.
Concernant les 2 machines dont tu parles à l'origine, il faut que tu nous dises l'utilisation que tu comptes en faire pour qu'on puisse mieux te conseiller.
Le sony T a un meilleur écran avec une résolution plus élevée (1280). Je ne sais pas si tu l'a déja eu sous les yeux, mais du 1280 sur un 10 pouces, faut arriver à le supporter. En contre partie, il a un processeur un peu plus light. Donc pour de la bureautique ça à peu d'importance, mais si tu veux faire quelque chose d'un peu plus gourmand, l'asus sera mieux placé au niveau perfs.
Cependant je dois dire que faire quelque chose d'autre que de la bureautique sur un tel portable est un peu hors sujet.
Pour jouer, tu ne peux pas compter dessus à cause de leurs cartes graphiques, pour de la retouche d'image ou du montage vidéo, le T pourrait coller de justesse avec sa résolution, mais niveau processeur c'est trop léger. Et du côté de l'asus, la résolution est trop faible pour travailler dans des conditions acceptables.
Et concernant le S3XP, je dois dire que c'est le compromis idéal entre un vrai "ultra-portable" comme le T et un portable classique de 14" ou 15". Il est pas tellement plus lourd qu'un T (il fait 1,95 kg je crois), il un proc puissant (centrino 2Ghz), 1Giga de DDR2 pc 3200 et une carte vidéo qui sans être un foudre de guerre te permettra de jouer (au niveau d'une x600 ou radéon 9700). Elle a une mémoire partagée, mais avec 1 Giga de ram c'est pas un problème. Niveau écran c'est un X-black 13.3 pouces et il affiche en 1280.
Donc tout dépend de ce que tu comptes en faire.
Sinon question SAV, pour sony il me semble que si t'as un souci UPS passe prendre le portable chez toi et il te le ramenent. Le tout à leurs frais. Pour Asus, j'ai eu de très mauvais éccos concernant leur SAV, mais il parait que ça s'est amélioré depuis.