Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ça existe un carte TV au format PCMCIA ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30126
alexreme64
Posté le 19-12-2003 à 12:07:27  profilanswer

Salut à tous !!
Je viens d'avoir un ordi portable, un bon petit engin. Les dvd passent nickel. Je voudrais savoir si je pouvais mettre une carte télé pour pouvoir mater la TV meme quand on n'est pas chez soi.
Merci de me répondre ...
Salut et bonnes fêtes ...
Alex #6

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 12:07:27  profilanswer

n°30128
gros minet
Posté le 19-12-2003 à 12:31:36  profilanswer

sur ce port je ne sais pas : j'avais cherché, rien trouvé. Par contre il en existe en USB. Mais elles n'ont pas l'air terrible.

n°30326
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-12-2003 à 20:31:13  profilanswer

PAs en PCCard, le tuner est trop gros, par contre pas de souci en USB (Win-TV USB par exemple)

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Carte graphique de portable = c. graphique de desktop ???[Dell] Changer la carte graphique de mon Dell latitude C610
ca existe une carte format pcmcia pour decompresser la video?Changer la 'carte' vidéo d'un portable, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : ça existe un carte TV au format PCMCIA ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR