Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

trackpad ou souris usb ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°847001
ickis69
Posté le 04-01-2008 à 22:40:58  profilanswer

Bonjour.

Je suis un nouvel utilisateur de pc portable et je suis devant un diléme!

Utiliser le plus souvent possible une souris USB ou alors 100% le trackpad?

- Pour l'instant je vais plus vite et pointe mieux avec une souris donc la premiére solution semble mieux (le plus souvent possible une souris USB).

- D'un autre coté si j'utilse une souris, je ne m'améliorerai pas trop au trackpad... or j'ai l'intuition que le trackpad pourrait vite devenir aussi performant voir plus que la souris avec un peu d'habitude.

Alors vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 22:40:58  profilanswer

n°847221
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 05-01-2008 à 16:34:27  profilanswer

Pour ma part j'utilise presque toujours la souris. Le trackpad c'est quand je l'allume moins de 5min et que j'ai pas envie de brancher la souris.  

Mais j'utilise une mx500. Si c'est pour utiliser une souris pour portable à 5€ qui saute et qui est pas précise ca va pas la peine d'utiliser la souris.  

---------------
(acer ... pas bien)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
acer aspire 3000 clavier souris repond plus...Probleme de souris sur Acer Aspire 5630
Problème : Bip Système lors de clic avec la sourisSouris sans fil max 25€
souris integrée portable qui devient folleSouris bluetooth fonctionnant sans interface BT supplémentaire ?
[Dell 9400] Problème clavier/sourisClavier et souris ne répondent plus !
Souris pour portablecurseur souris capricieux
Plus de sujets relatifs à : trackpad ou souris usb ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR