Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touchpad... Le clique a disparu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touchpad... Le clique a disparu...

n°70045
khalys
Anything can happen
Posté le 26-05-2004 à 17:03:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'installer la Mandrake 10 sur mon portable, et depuis, quand je suis sous Windows, le clique gauche ne fonctionne plus sur mon touchpad (je suis obligé de cliquer sur le bouton gauche juste en dessous)... Comment faire pour le remettre ? Je suis aller voir dans le panneau de configuration, mais je n'ai aucune option liée au touchpad dedans. Windows le détecte depuis le début comme une souris PS/2 normale.
 
Le portbale est un Easynote 3204 de Packard Bell.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 17:03:34  profilanswer
 

n°70061
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-05-2004 à 17:30:40  profilanswer
 

quand tu branches une souris (usb) excterne pour tester as tu le meme pb de clic ?

n°70117
khalys
Anything can happen
Posté le 26-05-2004 à 20:12:03  profilanswer
 

J'ai pas de souris USB chez moi, alors je ne peux pas tester... Mais je ne pense pas qu'il y aurait de problème, étant donné que le bouton gauche en dessous du touchpad fonctionne correctement.


Message édité par khalys le 26-05-2004 à 20:12:21
n°70276
khalys
Anything can happen
Posté le 27-05-2004 à 13:57:38  profilanswer
 

Oui, c'est ce dont je parle. En tout cas, c'est revenu tout seul sous Windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touchpad... Le clique a disparu...

 

Sujets relatifs
Double clic et selection avec le touchpadProbleme de clavier/touchpad
souris qui clique toute seule sur portable compaq evo n610c????Driver touchpad pour vaio
probleme de touchpad... a l'aide![touchpad] Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
gestionnaires de touchpad, on à le choix ? :DArmada 100s, cohabitation houleuse touchpad et souris
Plus de sujets relatifs à : Touchpad... Le clique a disparu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR