Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touches qui ne marchent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches qui ne marchent plus

n°205356
Bern@rd_03​1
Posté le 04-04-2005 à 12:43:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un vieux portable de marque HP (donc pas de garantie, donc pas de SAV, donc à moi de me débrouiller tout seul  ;) ).
 
Voilà, j'ai quelques touches qui ne marche plus. J'appuie, mais y a rien qui se passe (que je sois sous Windows ou sous Linux). Bref, au départ, j'avais juste les touches "5" et "6" qui ne marchaient pas, et depuis quelques temps, ça s'est propagé aux touches "Page Up", "< >", et deux ou trois autres...
 
D'après vous, d'où peut venir le problème ? Y a-t-il quelque chose à y faire ?   :??:  
 
Merci de votre aide   :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 12:43:08  profilanswer
 

n°205685
Oriane
Posté le 04-04-2005 à 21:43:13  profilanswer
 

Euh nettoyage avec une bombe ?
J'ai eu ce problème avec mon ordi après un nettoyage à la bombe sous les touches du clavier tout est revenu

n°205697
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 22:01:58  answer
 

nettoyage avec un bon compresseur, rien de tel ... mais je conseil de monter le portable quand meme ... (enfin le clavier) et un petit coup dans les fentes pour netooyer ...
 
 
 

n°205731
Bern@rd_03​1
Posté le 04-04-2005 à 23:25:24  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup pour ces conseils. J'avais pas pensé effectivement que ça pouvait venir de ça... Je sais pas pourquoi, je pensais à un problème électronique ou u truc dans le genre (sans doute mon côté pessimiste ;) )
 
Je vais essayer tout ça, je vous tiens au courant. Encore merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touches qui ne marchent plus

 

Sujets relatifs
Touches windows media playerPb touches raccourcis sur asus M6
pb touches son sonyTouches raccourci
ASUS et ses touches programmables ...Touches numérique sur Thinkpas 770Z
Les lettres des touches du portable s'effacent!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Touches qui ne marchent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR