Bonjour,
Tout d'abord, il est vrai que Boulanger fnac et toutes ces magasins ont leur propre SAV, dès qu'ils ne peuvent plus, ils l'envoient à Serrib à Paris.
Serrib, tout le monde a des pb avec eux, surtout pour les délais et le fait qu'on est aucun interlocuteur de valable.
En tout cas, si un jour vous avez soucis de portable Toshiba, ya une société à coté de bordeaux, plus précisément à Bègles (33) qui s'appelle Ateya Informatique, ils sont mainteneurs agrées Toshiba, ils sont vraiment extra. Un portable emmené le lundi matin, récupéré le jeudi dans la journée. Et c'est pas un cas isolé ! un peu de pub ne leur fait pas de mal car quand on appelle la hotline de toshiba, ils renvoient tout sur Serrib à paris, et je sais pas expérience que les délais sont ENOOOOORRRMMEEESSS. La hotline ne parle que de Serrib car c'est sur Paris et qu'ils preferent centraliser ca la bas, mais en local, dans le sud ouest, il n'y a que Ateya Informatique qui fait la garantie et la hors garantie toshiba. Ils sont en région bordelaise, mais recoivent des portables de toute la France aussi, car il y a très peu de mainteneurs en France. Encore moins des valables et rapide. D'ailleurs ils font aussi toutes les autres marques en hors garantie. emmenez ou envoyez le là bas, au moins ils ne réparent que ca là bas donc ils connaissent bien leur matos, . Mais moi, une carte mère pour M30 j'ai eu la réparation de faite en 4 jours, et pas de rayures, ils ont démonté ça proprement.
jle repete jveux pas faire de pub car c'est ptetre pas l'endroit pour, mais là bas jai jamais été décu, et jsuis pas le seul, et surtout on parle directements aux techniciens, c'est pas un robot ou une secrétaire refaite de partout qui nous recoit !!
allez a+
Ben