Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite: Disque Mort???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite: Disque Mort???

n°120404
lupogti
MY GTI!
Posté le 16-10-2004 à 17:52:51  profilanswer
 

Voila j'ai 'enfin trouvé la cause de la merde de mon pc portable.  
Je vous explique hier je decide de reinstaller windows avec mon image ghost tout fonctionne impec je laisse mon ordi allumer la nuit pour que mon antivirus puisse scanner.  
Le lendemain matin j'essai de redemarrer mais disque dur plus detecter il est detecte une fois sur 10 dans le bios.  
Apres en esseyant de redemarrer et tout j'ai une sorte de claquement provenant de mon disque dur.  
 
Donc la question je voulais savoir combien coute un disque dur de remplacement pour mon Toshiba Satellite 1900-102  
J'avais un 20 go. J'ai essayé d'ouvrir la trappe du disque dur mais je n'y arrive pas meme avec plusieurs tournevis!!
 :o  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 17:52:51  profilanswer
 

n°120734
lupogti
MY GTI!
Posté le 17-10-2004 à 16:01:03  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°120774
unhunter
TP forever
Posté le 17-10-2004 à 16:59:34  profilanswer
 

apparemment c'est un disque 2"5 classique, tupeux donc le changer par n'importe quel disque 2"5. je te conseille le segeate Momentus 40Go 8Mo 5400tr/min, ou un Hitachi 5K80 si tu veux plus de place, ou bien sur le 7K60 si t'as les sous ;) (mais tu le regretteras pas).
 
pour ouvrir le compartiment disque dur, c'est pe une vis à tête hexagonale, j'ai vu ça sur un compaq, il m'a fallu un tournevis spécial. si t'as un numérique, tu peux poster des photos si tu veux qu'on t'aide. sinon y'a le site du constructeur, tu trouveras pe des docs pour le changer.


---------------
feedback ^_^
n°120784
unhunter
TP forever
Posté le 17-10-2004 à 17:23:49  profilanswer
 

donc le manuel de toshiba confirme bien le dur, c'est un 2"5 de 9.5mm d'épaisseur, donc aucun pb pour le changer.
 
pour les prix des durs, clique ici. J'ai limité à 8Mo de cache, pour qq € de plus ça vaut le coup d'en prendre un. Le 7K60 à 148€ est qd même une excellente affaire :eek:


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite: Disque Mort???

 

Sujets relatifs
[toshiba P10] ati 9700disque dur PC portable
Démarrer un vieux portable sur un disque dur externe?méga problème sur toshiba satellite
Toshiba M30X avec ATI 9700Quel disque dur pour Easy Note VX 3500 ?
Fujitsu Siemens et Toshiba ?Toshiba A60 qui démarre tous seul !
Toshiba Satellite A70 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite: Disque Mort???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR