Je reviens sur l'achat de ce portable chez PIXMANIA, ça fait 1 mois et demi que j'attends le remboursement de mon portable.
J'ai contacté la DGCCRF (direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes) et malheureusement PIXMANIA est connu de leurs services pour des abus.
Donc vous êtes prévenus et n'hésitez pas à parler autour de vous de cette boîte absolument pas professionnelle qui n'hésite pas à mentir au gens (je cite: "oui oui votre chèque de remboursement est parti" ) pour qu'ils rappellent leur numéro surtaxés.
Je ne parle pas des emails sans réponses et de l'incompétence de leur Service Client.
Edit: Je viens encore de les contacter par téléphone car ils m'ont menti ouvertement la semaine dernière en me disant que le chèque avait été expédié, la personne que j'ai eu cette fois-ci m'a dit que rien a été fait....
Pour couronner le tout ils m'ont raccroché au nez quand je leur ait fait part de leur mensonge et que la DGCCRF était au courant de leur pratiques.
On pourrait parler de leur tactique pour faire attendre les gens au téléphone (répétition systématique du numéro de commande plousieurs fois, temps d'accès au dossier etc... )
Leur service client est incompétent, ils osent me demander mon numéro de compte par téléphone sans aucune garanties de vérifier que ce soit bien le bon client au bout du fil pour me faire sois-disant un remboursement par virement dans les 5 jours ouvrés,ce que bien sûr ils n'ont même pas le droit de faire sans r.i.b + pièce d'identité+vérification auprès de l'établissement bancaire.
FUYEZ PIXMANIA!!
Message édité par razcal le 15-12-2005 à 12:47:25