Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba portable, démarre pas suite crash instal automatique Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba portable, démarre pas suite crash instal automatique Vista

n°976396
Kourtrajme
Posté le 27-10-2008 à 11:29:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté un ordinateur Portable Toshiba (L350-14Y) lors de la 1ère mise en marche et l'installation de Vista Basic automatique il s'est éteint et depuis lorsqu'on essaye de le redémarrer il met le message d'erreur suivant :  
 

"L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. POur installer Windows cliquer sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation."


 
Mais à chaque fois qu'on fait OK et qu'il redémarre c'est exactement le même message et on ne peut pas aller plus loin...
En faisant ALT + F10 au démarrage j'ai le choix de démarrer sur une partition différente, mais quelle est la ligne de commande ?
Que faire étant donné que j'ai déjà essayé le mode sans échec mais ça fait pareil ? Une restauration, mais si oui comment?  
 
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/99/10/65/z9651099.jpg
 
 :(


Message édité par Kourtrajme le 27-10-2008 à 11:40:06

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 11:29:23  profilanswer
 

n°976471
mitchack
Cool de chez Cool sinon ...
Posté le 27-10-2008 à 13:53:34  profilanswer
 

bienvenu chez Vista :)


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167
n°976559
Kourtrajme
Posté le 27-10-2008 à 15:35:56  profilanswer
 

LOL, non bienvenue sur les ordis portable et leur batterie à la con qui tiennent pas la route...
 
Pour info j'ai réussi à régler le problème, F8 lors du démarrage, et dans les menu y'avait un truc de restauration initiale, ça va plus de peur que de mal et un peu de temps perdu, mais tout est bien qui finit bien ;)


---------------
Westside

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba portable, démarre pas suite crash instal automatique Vista

 

Sujets relatifs
Est-ce que ce portable existe?Pc portable (Vista PRO, 2.4ghz, 250Go, 3GoDDR2)
Quel portable pour 600€[Tuto]Installer XP sur un portable SATA
portable ou notebook? vite conseillez-moi!!Problème pour l'utilisation du DVD recovery d'un portable asus
Demande conseil pour pc portable gamerPortable: Ecran LED 15" autonomie =+4h 1000-1200 €
Ordinateur portable gamers! 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba portable, démarre pas suite crash instal automatique Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR