Hi !
Je suis sur le point d'acheter un PC portable. N'ayant pas beaucoup de choix pour un prix raisonable (je vis aux antilles et les prix sont assez exhorbitants), mon choix s'est porté sur 2 Portables :
le m40x-141 à 999 euros (prix antilles ! eh oui, il n'y a pas que des avantages à habiter au soleil)
et le m40-102 à 1190 euros.
Lequel choisir ? sachant qu'à première vue, la principale différence se situe au niveau du processeur Celeron M pour m40x-141 et pentium M pour le m40-102.
MAIS ce que je ne comprends pas, c'est que selon le site de toshiba, le m40x-141 avec son celeron à une autonomie plus élevé que l'autre !?
Comment est-ce possible ?? La technologie centrino n'est pas censée avoir une autonomie plus élevée avec le speedstep ??
Selon toshiba toujours 3,25 heures contre 2,3 pour le m40-102.
J'arrive pas à conprendre cela ?!?
Je veux pas acheter un portable plus cher, centrino soit disant et qui a une autonomie moindre.
Et le m40x-141 n'a pas de sortie VGA (chiant quand on veut le brancher à un rétroprojecteur)
J'attends vos avis avec impatience... car je veux me décider très vite.
Points forts et faibles de chacun ??
j'aurai bien pris le asus A6BG16-RWDL avec une autonomie affichée de 4 heures qui est meilleur, je pense, que les deux toshiba mais il est à 1369 euros ici.... ;-(((
@+