|
Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 23:04:54 |
Trailx original | Oui mais ce n'est pas trop grave... C'est un portable, mais il vrai que j'ai connu les hp avec harman-Kardon, c'est le jour et la nuit
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 00:40:56 |
Trailx original | Bonjour,
|
zen nouveau | oui en resolution ecran , guere le choix
|
cuisto88 | http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -8-GHz.htm
|
Trailx original | Et même 664 en ce moment mais disque à 4200trs/min et 256... (avec la video partagée, il ne va plus rester grand chose) |
cuisto88 | on ma dit que sur le site de sempron il y a un logiciel pour configuré le portable quand il passe sur batterie pour que le microprocesseur ne tourne cas 800 ghz car quand je suis sur batterie il tourne a fond et pourtant il n'est pas en mode présentation il est reglé sur portable quand pensé vous merci |
Trailx original | Moi quand je l'ai mets sur "niveau batterie maximale", ça baisse autamatiquement la fréquence... En revanche maintenant, il m'affiche 698 mhz ? windobe encore ? |
cuisto88 | oui c'etait le version freedos le driver je n'ai pas du l'installé il s'appelle comment celui çi merci |
cuisto88 | AMD Processor Update for Microsoft c'est celui çi?
|
zen nouveau | sans doute, j'ai pas le nom exact sous le nez , mais cela doit etre celui ci .
|
Martino ID PSN : Paderisk | Bonjour , je m'adresse à vous parce que je risque être amené à acheter un portable rapidement, et actuellement j'hésite entre ce modèle et le S250 (MSI). Ce ne sont pas du tout les mêmes catégories, mais c'est le même budget, et pour moi chacun a ses avantages et ses inconvénients. --------------- STRAVA |
Martino ID PSN : Paderisk | Merci pour ta réponse. A vrai dire, c'est vrai que j'avais plutôt tablé sur la version Turion64. Il est vrai qu'en Sempron, ça revientdrait moins cher. A voir donc. En fait, tu l'auras compris, ce qui m'intéresse, c'est vraiment sa "portativité". J'ai déjà un ordinateur de bureau suffisament puissant pour ce qui est des jeux, montages, etc... Je partais pour le MSI, mais c'est vrai que le HP est sans doutes LA bonne affaire du moment en matière de rapport performance/prix. D'où mon hésitation entre la relative performance du HP et l'ordinateur de poche, dans les deux cas à pas trop cher... Mais je veux avant tout une autonomie correcte ! --------------- STRAVA |
akh69 | Ca y est j'ai commandé le hp6125 turion 64 à 820!!! J'espère que ca ve changer de mon PC TEK (processeur VIA C3 1ghz, 20go de dd, lecteur dvd...) D'après les commentaires ca devrait... |
zen nouveau | evidemment ,cela devrait te changer . j'espere que cdiscount va te livrer vite, à ce prix c'est une tres bonne affaire. à moyen terme , essaye de lui rajouter barette memoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |