Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

taille image sur lcd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

taille image sur lcd

n°1190051
lukas
Posté le 12-12-2010 à 09:21:06  profilanswer

bonjour à tous, une aide  me serait grandement utile ...

alors j'ai un portable ACER extensa 7630, j' ai depuis peu une TV  LCD SHARP LC-40LE810  de 102 cm me branchant sur le lcd par prise HDMI 3 j'ai une belle image sur mon lcd mais.....elle fait la moitié de l'ecran alors que sur le PC elle est plein ecran ?
- 1 -Est -il possible que comme j'ai fait le test avec mon ACER sur sa batterie (sans alimentation secteur)  le config de la taille image sur LCD sois réduite ( économie batterie )
- 2 - sur LE sHARP la config image est automatiquement maxi alors je ne sais plus ??????? Cela vient il d'un réglage possible sur le PC ???

Par avance merci de votre aide  
bonne journée à tous
@ +

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 09:21:06  profilanswer

n°1191660
jarode1111
Posté le 21-12-2010 à 01:04:37  profilanswer

1   pas de souci du côté de la batterie ou le secteur

2  il y a bien une configuration manuelle à faire, je me souviens pas sur pc ou télé, tu vas devoir régler la largeur et la hauteur de l'image, peut être dans le panneau de configuration de ta carte graphique, j'ai déjà fais cette manup

n°1191748
lukas
Posté le 21-12-2010 à 13:36:25  profilanswer

jarode 1111 merci de ton aide.

je ne pense pas que'il faille passer en config manuelle la dernière fois que cela m'est arrivée avec le cd install "a un moment donné " c'est parti tout c'est mis en place ??????????

BONNE SOIREE

n°1191870
jarode1111
Posté le 21-12-2010 à 22:55:08  profilanswer

pas de quoi et bonne soirée

n°1192003
lukas
Posté le 22-12-2010 à 15:41:51  profilanswer

jarode 1111 bonjour  
milles excuses pour ma réponse incoherente !!!! En effet je suis actuellment dans des problèmes lourd avec mon pc et je consulte 4 forums en même temps dont un sur hardware pour mon problème et je t'ai répondu en croyant être sur mon autre sujet . Encore milles excuses !
Pour ma question de taille d'image à l'ecran mon lcd lui la reçoit en taille maxi "possible"pour lui et automatiquement et je crois qu'il faudra que je règle en effet  la config de ma carte graphique de l'Acer.

Merci pour ton aide bonne soirée  
@++++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

taille image sur lcd

Sujets relatifs
quel portable avec écran tactile de bonne taille?je n'ai plus d'image sur l'ecran de mon pc dell latitude d 620
TV LCD plus reconnu par PC portable (ni son, ni image) avec HD 4650latence son et image
asus g72gx mauvaise qualité image filmLecteur disque => Image figée
Netbook avec résolution > 1024 et taille réduiteOù trouver l'image du dvd d'install du ASUS 1002HA;
[Help] Réglage taille/positionnement image sur LCD portable Dell 
Plus de sujets relatifs à : taille image sur lcd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR