Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Systeme exploitation portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°542186
desperados​73
Posté le 03-11-2006 à 23:00:21  profilanswer

Bonjour,  
je vous explique mon p'tit problème en 2 sec.
Voila j'ai acheter un pc portable dell INSPIRON, et je veux changer mon système d'exploitation à cause d'un logiciel de CAO.
Mais si un jour je veux remettre mon ancien système d'exploitation, je n'ai pas les cd d'installe, alors j'ai télécharger sur le net le système d'exploitation, mais est-ce que ma "Key serial" marchera, je ne passe pas par le "cd de dell"?  :ouch:  

Je sais que ça a l'air c.. comme question, mais je ne veux pas faire de connerie, alors merci de bien vouloir me répondre.
Merci à tous.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 23:00:21  profilanswer

n°542211
apaques
Posté le 03-11-2006 à 23:42:43  profilanswer

Pourquoi ne pas demander Adèle ?

---------------
Noël
n°542219
coyotte26
Posté le 04-11-2006 à 00:01:30  profilanswer

tu n'es pas obligé de dégager ton OS actuel pour en installer un autre, tu peux aussi installer les deux OS...
Sinon DELL doit te fournir des CD de réinstall et il doit aussi être possible de graver ceux-ci à partir de ton PC.

n°542233
antac
..
Posté le 04-11-2006 à 01:00:46  profilanswer

De quel système d'exploitation tu parles déjà...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
portable qui s'arrête tout seulquelle ordinateur portable acheter?
Choix d'un ordinateur portable ???Vos conseils pour achat portable 14,1", 1Go, 80 HDD, max 900 €...
Portable 20'', lequel choisir ? Acer VS DellPb batterie portable
Besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable.Portable sans système d'exploitation ?
installer un systeme d'exploitation sur un portable sans lecteur cdRéinstaller le système d'exploitation sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Systeme exploitation portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)