Rebondissement dans mon affaire concernant mon FS115M. Figurez-vous que comme convenu avec le service après vente de chez Sony, ceux-ci m'ont envoyé une boite pour leur retourner l'unité défecteuse. Un analyste de chez Sony m'avait dit, dés que nous recevons votre unité défecteuse, nous débloquons la nouvelle unité pour qu'elle vous soit expédiée immédiatement à J+1. Je renvois comme prévu l'unité défecteuse lundi passé et j'attend toute cette semaine. Hier vendredi, toujours pas de nouvelle unité. J'enrage ! Je me permet de contacter le SAV Sony et on me confirme que ma nouvelle unité n'est pas encore expédiée et le sera seulement fin de semaine prochaine pour rupture de stock... Mon sang n'a fait qu'un tour ! lol ! C'est alors que je commence à recevoir de excuses de chez Sony, qu'ils sont au courant que je n'ai pas eu de chances jusqu'au bout et que pour me dédommager, il me propose soit : une extention de garantie de 6 mois ou une extension de garantie de 3 mois avec uneclef USB 128Mo ( super lol ). J'apprécie tout de même le geste mais je me dis : " tentons le tout pour le tout ". Je leur dit, écoutez je vais réfléchir, je vais vous envoyer un mail. Sur ce, j'envoi un mail expliquant tout ce qui m'était arrivé, ce que le support m'a proposé comme geste commercial et ma proposition de recevoir une autre unité ( rien avoir avec le FS115M) mais recevoir plutot une unité plus puissante moyennant éventuellement un supplément de ma part mais tout en tenant compte un geste commercial sur ce supplément s'ils acceptent ma proposition. Pas 15 minutes ne passent lorsue mon téléphone sonne et c'est le SAV de chez Sony qui est au bout du fil. Monsieur, nous avons bien reçu votre demande et nous vous proposons le FS115Z. Soit le modèle au dessus. Je passerai de processeur 1,6 Ghz à 1,7 Ghz et de HDD 80Go à 100Go. C'est ce que j'avais prévu dans ma démarche ! Yes ! Je leur dit ok mais moyennant combien de supplément ? Il me repond : Non non Monsieur, pas de supplément ! Et votre unité arrivera plus vite que le FS115M étant donné que le FS115Z est de stock. Je suis ravi J'ai failli leur dire : ecoutez gardez mon unité déffectueuse pendant 2-3 mois et envoyez moi deux unités comme geste commercial Je viens d'aller faire un tour sur le site ldlc et le FS115M est à 1500 euros contre 1745 pour le FS115Z.
Message édité par Louis XIV le 23-04-2005 à 14:37:07