Mieux vaut rester éloigné de Sony
J'ai acheté un Vaio Pro 13 (SVP1321L1E) début Décembre. Mon laptop ayant un défaut d'affichage (tache blanche d'une 20aine de pixels sur le LCD), je l'ai envoyé au SAV confiant.
Ça fait 2 mois qu'il est chez eux, en attente de pièces détachées...
Support téléphonique sous traité par Sykes, au Caire (Égypte). Interlocuteurs incompétents, escalade impossible, aucun délai de réception des pièces ! Impossible de parler à quelqu'un en France.
Extrait du document de garantie fourni avec le laptop :
Citation :
Si, au cours de la période de garantie, le produit s'avère défectueux (à la date d'achat
initial) en raison d'un défaut de matière ou de fabrication, Sony ou un membre de son
RSAVA dans la Zone d'application de la garantie, procédera gratuitement à la
réparation ou au remplacement (à l'appréciation de Sony) du produit ou de ses pièces
défectueuses, sous réserve des conditions ci-dessous. Sony et les membres de son
RSAVA se réservent le droit de remplacer les pièces ou produits défectueux par des
pièces ou produits neufs ou révisés en usine.
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Oubliez la garantie, elle ne servira à rien !
En attendant ils continuent à vendre les produits restants sur leur site internet, faire du profit, le SAV reste injoignable et le client est le dindon de l'histoire...
Message édité par dDLaGrenouille le 17-02-2014 à 21:19:24