Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV Asus - Renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Asus - Renseignements

n°38358
romainpar
Allez l' OL !!!!
Posté le 28-01-2004 à 20:36:00  profilanswer
 

Je vais prochainement acheter un portable Asus garantie 2ans sur site... en remplacement Desktop
 
En cas de problème, Asus viennent-ils récupérer le portable ou est ce à nous de leur envoyer???
 
Y a t'il moyen  de négocier un pret d'un portable pendant que notre PC est au SAV? (j'ai pas envie de me retrouver sans PC, peut etre que pour ca je vais garder mon Desktop)
 
Pour ceux qui ont déjà eu affaire à eux, sont'ils rapide??
 
 
Merci pour tous ses renseignements!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 20:36:00  profilanswer
 

n°38409
brainwork
Posté le 29-01-2004 à 01:06:30  profilanswer
 

Salut,
j'ai envoyé mon pda A620 ASUS pour SAV sous garantie il y a 3 semaines environ. Tout est pris en charge par ASUS qui utilise son propre transporteur UPS. Ils sont venu me le prendre le lendemain de l'appel.
Une semaine + tard, ASUS me rappelle: le colis était vide ...
(pas la première fois pour eux..)
J'attends qu'ils m'en renvoient un autre....
 
 :heink:

n°38423
romainpar
Allez l' OL !!!!
Posté le 29-01-2004 à 07:09:26  profilanswer
 

3 semaines c'est long... surtout s'ils ont qu'à t'en renvoyer un! Je m'imagine mal sans PC pendant 3 semaines!
 
Je crois que je vais garder mon Desktop!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV Asus - Renseignements

 

Sujets relatifs
Asus M6000 ou Dell i8600Pixel défectueux sur ASUS LC5800
que pensez vous du Asus M6000N 
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus - Renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR