Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Toshiba Satelllite A300 s'éteint en connectant le chargeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1553210
wakan
Posté le 22-12-2018 à 22:50:36  profilanswer

Bonjour

J'ai changé le disque dur de mon Toshiba Satelllite A300. J'ai réinstallé une distribution Linux et tout fonctionne. Le problème est que l'ordinateur s'arrête quand je branche le chargeur. Je l'ai testé il délivre la bonne tension et charge mais je l'ai quand même changé : pas de différence. J'ai changé la RAM : le problème persiste. La batterie tient environ une demi heure. J'ai essayé avec et sans batterie sans différence.

J'ai lu que le condensateur Nec tokin serait souvent vite défectueux et il suffirait  de désactiver un coeur : fait : c'est toujours pareil. J'ai même essayé sans disque dur et en bootant sur une clé : toujours pareil.
Est ce que l'ancien disque était tatoué ? D'autre part au démarrage le logo Toshiba n'apparait pas. Un clear CMOS résoudrait il le problème c'est à dire en enlevant la pile bios/cmos quelques secondes ?
Y aurait il un court circuit dans la prise ou sur la carte mère ?  

Merci de m'aider  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 22:50:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Inverter Toshiba satellite Pro A200pc toshiba portable l300
Dell fumée côté bouton on/off s éteintPc portable Asus s'éteint au démarrage
[Panne] Lenovo s’éteint au demarrage et muetChoix entre Toshiba TECRA R950-1DQ et Lenovo thinkpad x230
toshiba c670-167 ne demarre plusToshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur CD impossible
Bug matériel sur pc Toshiba Satellite, demande conseil svp 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satelllite A300 s'éteint en connectant le chargeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR