Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba satellite le clavier azerty me tape n'importe quoi***?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba satellite le clavier azerty me tape n'importe quoi***?

n°383071
julesdakar
Eyes
Posté le 28-01-2006 à 18:43:27  profilanswer
 

voila j'ai un toshiba satellite 1700
 
celeron 650 Mhz disque 6go
 
a l'origine il avait 64Mo et etait sous millenium.
 
chaque fois que je tapais sous le clavier il me mettait n'importequoi les touches du clavier azerty n'etait pas respecté.
 
j'ai achete une autre barette memoire et je suis a 192 Mo, je me suis dit leger bug windows.
 
j'ai installe xp dessus, installation normale correcte.
 
j'essaie le clavier fait les memes symptomes.
 
je redemarre je vais sous le bios pour voir
 
pareil je 'narrive meme pas a pagine les pages du bios parceque le clavier ne respecte rien.
 
quelqu'un a une idée de la panne?
 
doije changer le clavier? ou es ce un probleme de carte mere?
 
j'ai neglige le probleme depuis. en me disant que lorsque j'installerai xp aapres l'achat d'une barette memoire je pourais utiliser cette piece de musée.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 18:43:27  profilanswer
 

n°383252
Shaffan
Posté le 29-01-2006 à 00:18:10  profilanswer
 

t'as vérifié la config du clavier dans le panneau de config ? un coup de alt+shift et ton clavier passe en qwerty par défaut...

n°383357
cartemere
Posté le 29-01-2006 à 11:03:31  profilanswer
 

Déja connu ça sur le PC portable ASUS d'un pote : le clavier se met à faire n'importe quoi comme caractères, du genre la touche 'g' fait '&é'.
Chez lui le tout a été résolu d'un coup en flashant le bios de la machine : c'est le bios qui visiblement réalise la correspondance entre la touche frappée et le caractère correspondant, et pour je ne sais pas quelle raison le bios était éroné sur sa config.
 
pour se faire il a du connecter un clavier externe (qui lui fonctionne normalement sur la machine), booter sous windows, aller chercher la dernière du bios sur le net (il avait déja la dernière version installée mais ce n'est pas grave, il l'a écrasée par celle qu'il venanit de downloader)...
 
en espérant que ça puisse d'aider !

n°383828
julesdakar
Eyes
Posté le 29-01-2006 à 23:07:51  profilanswer
 

je vais essayer d efaire cette manipulation demain et je vais vous tenir au courant.
le portable a un lecteur disquette mais ou trouver une disquette je vais voir le site d e toshiba.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba satellite le clavier azerty me tape n'importe quoi***?

 

Sujets relatifs
renseignement sur le toshiba Satellite M40-300Quel portable entre un Toshiba M50-109 et Acer 5502?
portable 17 pouces toshiba vs siemensInstaller de la RAM sur une Toshiba Satellite 3000-514 ou 214
Une touche qui fonctionne mal sur Toshiba M70-226Set Up sur Toshiba 2180CDT
Sous cadençage sur toshiba satellite m40X-118 
Plus de sujets relatifs à : toshiba satellite le clavier azerty me tape n'importe quoi***?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR