Bonjour à tous,
Comme beaucoup sur ce site, je voudrais avoir votre avis sur un un ordinateur que je souhaiterai acheter car je suis un peu une brêle en informatique.
Je cherche un ordinateur de 15', si possible un ASUS, et suffisamment performant pour pouvoir jouer sans problème. Mon choix s'est porté sur la marque ASUS car parait-il elle est très fiable, j'aurais éventuellement été intéressé par un MSI, mais je quitte bientôt la France et ne peux acheter qu'en magasin (or je n'ai trouvé aucun magasin dans ma ville, Dijon, où se trouvent des MSI). J'ai un budget de 700-800 euros.
Voici l'ordinateur que j'ai trouvé, disponible à la FNAC de Dijon : http://www.fnac.com/ASUS-S550CB-CJ [...] 588526/w-4
Mon choix s'est porté sur l'ordinateur sus mentionné car il a une carte graphique correcte (je joue surtout aux jeux de stratégie de type Napoléon Total War, et j'espère bientôt Rome II Total War ), un processeur i7, un système SSD et un écran tactile, un truc plutôt marrant.
Et surtout, c'est un ordinateur à 900 euros qui me revient un peu plus de 750 euros car je suis adhérent FNAC (réduc' de 140 euros ). C'est aussi un argument non négligeable car sans cela je n'aurais jamais pu me payer à 900 balles (750 euros c'est déjà mon max).
J'aimerais avoir votre avis sur l'ordinateur, ce que vous pensez du ratio qualité/prix, et surtout de me dire si éventuellement j'ai fait une boulette en m'orientant vers ce pc. Une dernière chose, votre avis sur la carte graphique et sur les performances en jeu serais également plus que bienvenue.
Merci beaucoup pour votre aide!
Velky.