Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Retour de mode veille = ecran noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444333
libertycat
Posté le 21-05-2006 à 11:54:21  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter un omnibook 6000 qui marche super.. seulement, en le mettant en mode veille par le bouton bleu ou en fermant l'ecran, je reveil semble etre difficile.. le pc semble s'allumer mais pas l'ecran.. quelqu'un a une astuce la dessus ?? J'ai l'impression qu'il y a un parametre ou une action a faire que je ne connais pas...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 11:54:21  profilanswer

n°465389
77max
Posté le 28-06-2006 à 22:15:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment eu le même problème, (mise en veille avec bouton bleu, recharge du portable écran fermé, puis plus rien ne démarre, aucune activité)
Par contre le témoin sur le chargeur clignote, lorsque je branche la prise dans le PC, avant jamais eu ce phénomène.
Malheureusement, je ne peux t'aider, on me dit simplement d'enlever la pile lithium de la carte mère et essaie de redémarrer. Mais le démontage n'est pas évident!
Je voudrais savoir si vous avez trouver remède à votre problème?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
dell, quel mode de paiment choisir??[Portable Dell] Ecran Bleu
help problème d'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!bande sur ecran hp
Ecran noir et démarrage difficile sur HP Pavilion zd7000jouer en 85Hz sur ecran CRT
Marre des ecran wide !!!Ecran se fige en pleine activite ...
PB écran portable 
Plus de sujets relatifs à : Retour de mode veille = ecran noir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR