Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Restoration Acer e-machine E430

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1161861
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 13-08-2010 à 19:13:16  profilanswer

Salut les Hardwariens

Avec les CD de restauration originaux commandés chez ACER à 60€ ( c'est pas donné :ouch: , ça lui apprendra à les créer dès l'achat à mon voisin :( )

La restoration démarre correctement après lancement avec le CD bootable, pas de problème avec le disque 1, à la demande j'insère le disque 2, la barre de défilement s'incrémente bien jusqu'à 83 % puis j'obtiens le message d'erreur suivant en anglais (traduit pour les besoins) : Erreur 1117 : Impossible de satisfaire la demande à cause d'une erreur de périphérique d'E/S

Le système d'exploitation vendu et installé sur le portable est Windows 7

Que peut-il bien se passer ? Les disques sont propres, ne comportent pas de rayure et aucun autre périphérique n'est connecté au portable comme préconisé dans la procédure de restauration.

Si l'un de vous à une petite idée, je suis preneur ;)

P.S : J'ai tenté d'installer en remplacement de Windows 7, Windows XP Pro SP3 mais le message "version plus récente détectée" apparait brièvement et le disque est éjecté du lecteur.

---------------
Nohémy, La Mygalle.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 19:13:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Possesseur du acer a150 bleu,est-ce que votre batteire marche encore?Acer 1640z : écran noir juste après le bios, pas de message
ACER Aspire 5738 ne fonctionne qu'en mode sans échec...Acer Aspire One ZG5 : Conseils pour désinstallation de Progra [Résolu]
Démarrage successif Acer Aspire 7220panne acer E430
acer timeline 3820 , HP dm3 ou asus ul30 ???probleme activation xp sur acer aspire one a 110
[ACER] Problème connexion Livebox 
Plus de sujets relatifs à : Restoration Acer e-machine E430

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR