Salut les Hardwariens
Avec les CD de restauration originaux commandés chez ACER à 60€ ( c'est pas donné , ça lui apprendra à les créer dès l'achat à mon voisin )
La restoration démarre correctement après lancement avec le CD bootable, pas de problème avec le disque 1, à la demande j'insère le disque 2, la barre de défilement s'incrémente bien jusqu'à 83 % puis j'obtiens le message d'erreur suivant en anglais (traduit pour les besoins) : Erreur 1117 : Impossible de satisfaire la demande à cause d'une erreur de périphérique d'E/S
Le système d'exploitation vendu et installé sur le portable est Windows 7
Que peut-il bien se passer ? Les disques sont propres, ne comportent pas de rayure et aucun autre périphérique n'est connecté au portable comme préconisé dans la procédure de restauration.
Si l'un de vous à une petite idée, je suis preneur
P.S : J'ai tenté d'installer en remplacement de Windows 7, Windows XP Pro SP3 mais le message "version plus récente détectée" apparait brièvement et le disque est éjecté du lecteur.
---------------
Nohémy, La Mygalle.