Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restauration Acer F10 non fonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Acer F10 non fonctionnel

n°1065193
Ulysire
Posté le 04-08-2009 à 12:13:45  profilanswer
 

Voila j'ai a réparer un ordi portable Acer aspire 5100.
J'ai parcourus l'enssemble des forums et je n'ai pas reussis à trouver comment résoudre mon problème!  
Voila comment cela s'est déroulé : XP ne démarrant plus, j'ai tester de démarrer en mode sans echec ... pas moyen. Puis en testant de remettre la config d'usine ( ALT+F10 ou F10 )... pas de résultats! J'ai installé un XP OEM d'un autre PC pour acceder a un OS et pouvoir modifier le MBR et ainsi pour réactiver cette combinaison (ALT+F10) pour pouvoir booter sur la partition caché "PQSERVICE". Pas de résultats ! Je suis Battu ! J'avais une idée .... c'était de trouver un CD qui m'active cette partition cachée, parceque d'après ce que j'ai lus la combinaison ALT F10 pertmet a l'ordi de booter sur la partition "PQSERVICE" et donc si je peut pas avec les touche peut etre avec un cd ?....  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 12:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restauration Acer F10 non fonctionnel

 

Sujets relatifs
Problème ordinateur portable ACER aspire 5100Conseil d'achat portable Acer
Clavier ACER Travelmate 5510 incatif au boot et au loginPb rétro-éclairage sur Acer Aspire 1300
votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MNPortable acer plus de connexion internet! HELP
portable acer verrouilléAcer Aspire One 751h autoshutdown quotidien [RESOLU]
[Résolu] Acer 7730GZ - Problème de drivers XPProblème de batterie ACER Extensa
Plus de sujets relatifs à : Restauration Acer F10 non fonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR