Ayant le Asus R510JK aussi sous la configuration i7/GTX 850m. Je doit avouer qu'il chauffe pas mal. MAIS uniquement sous de grosse application (Jeux, et Montage video, ou ils ( le Cpu) atteint facilement les 80/95°c en Encodage video, et approximativement les 75°c en jeux) en Idles RAS j'atteint a pêne les 50°c avec ( Photoshop d'allumé, 3 onglet Internet ( D'on 1 en lecture de video 4K) ainsi que skype. Je pense que c'est pareil pour tous les R510JK ou X550Jk ( Même models, seul le nom change selon le pays de distribution). A voir ce que pense les autres personne du forums ^^
Sinon si ca peut te rassuré moi en Rendu video le ventilo tourne à 4100RPM quand je fait du gros rendu ( On dirait un avion de chasse au décollage ! ) à 3900 aucun risque idem a 4000 .. mais a 4100 mais un casque, le ventilo se mais en surrégime pour refroidir le CPU.
Il est pas en mode performance ( ce qui mais le Proco à 100%, et fait chauffé d'autant plus les Haswell.) Il est sur une surface plane ? non sur des draps ou autres similaire ? Ca se trouve ta un petit Malware/virus qui bouffe ton Cpu Apres moi j'ai plus d'idée d'autres ajouterons apres moi .
Message édité par Worldkermis le 19-02-2015 à 22:49:46
---------------
12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield -