Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [RESOLU]asus x75vc ty153h mise à jour impossible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]asus x75vc ty153h mise à jour impossible ???

n°1414752
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 09-06-2014 à 08:17:41  profilanswer
 

hello tout le monde
 
je viens d'acquérir ce jouet samedi dernier avec malheureusement dedans windows 8.1......
 
je commence donc par réinitialiser le pc via interface de restauration usine, tout ce passe très bien mais je me retrouve avec un windows 8
je vais donc dans le store pour passer en 8.1 et là me dit que je dois faire la totalité des mises à jour importante avant de migrer vers 8.1
après une première salve de 99 mises à jour et 4 heures d'attente, paf une seconde de 102 mises à jour, et c'est là que ça se complique
les mises à jours se passent bien au sens propre du terme mais plus de réseau, en ethernet je reste en connexion limite, et en wifi je vois bien les points d'accès mais impossible de m'y connecter
 
dans ces mises à jour aucune ne concerne une quelconque carte réseau
je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et annulé les mises à jour de mes deux carte sans résoudre le problème
 
j'ai du recommencer depuis le début et bien fait attention au contenu de ces fameuses mises à jour, et aucune ne mentionne de matériel
 
donc deux fois huit heures d'attente pour au final tout recommencer, autant dire que j'ai pas profiter de mon pc
 
dans les avis sur boulanger, il est fait mention de soucis avec windows update qui se sont soldé par un retour sav avec restauration usine
 
est ce que quelqu'un a déjà eu ou entendu causer de ce type de problème ??? et comment le contourner ou l'éviter ??? sauf à devenir radical et revenir à windows 7 ???
 
merci par avance
 
edit:
 
la solution à été de telecharger les drivers sur le site d'asus
 
ensuite laisser windows faire ses maudites mises à jour
 
puis de reinstaller les pilotes préalablement téléchargé
 
passage à windows 8.1
et tout marche nickel
 
pas compliqué du tout !!!!!


Message édité par eric03320 le 09-06-2014 à 15:41:29

---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 08:17:41  profilanswer
 

n°1414785
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 09-06-2014 à 15:41:41  profilanswer
 

résolu


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°1414794
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-06-2014 à 16:46:43  profilanswer
 

pas pratique mais bien joué


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1414797
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 09-06-2014 à 17:41:20  profilanswer
 

ben si ça peut aider quelqu'un qui rencontre (ou rencontrera) le même genre de soucis :D


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [RESOLU]asus x75vc ty153h mise à jour impossible ???

 

Sujets relatifs
Hésitation entre 2 portables à 900€ (pas pour jouer) - Tosh ou Asusasus zen book ou lenovo yoga 2 pro
Asus T100 Licence Office expiréeChoix sur 3 Modèles ASUS sélectionnés
Asus X7BJ hs ou pas ? aide svpASUS N550 ou MSI GS60
Choix pc Msi GP60 ou Asus N550JK ou LDLC Saturne MB2-I5-8-H10S1Asus M60J
Impossible d'installer VISTA ou autre OS sur LENOVO 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]asus x75vc ty153h mise à jour impossible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR