|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Ralentissements/ freezes sur Lenovo z50-70 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2017 à 16:48:22 ![]() ![]() |
Positivman | Le HDD acheté est-il identique à celui d'origine ? |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | Oui il a les mêmes caractéristiques que l ancien. --------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
Positivman | Fais un chkdsk /f /r, une recherche anti-virus et anti-malware, tout comme une défragmentation. |
Positivman | C'est peut-être une mise à jour Windows qui s'est plantée. Essaie de toutes les supprimer ou de réinstaller Windows à neuf, à partir de l'ISO récupérable sur le site Microsoft. |
Positivman | Dans ce cas, c'est ton disque dur qui a un problème. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2017 à 14:20:24 ![]() ![]() |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | Avec crystal disk mark que tu m as conseillé, je viens de tester tout ça :
--------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
Positivman | Les valeurs sont effectivement bien trop faibles. As-tu réalisé ce test juste après le démarrage ou plusieurs minutes après ? |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | Acheté sur matériel.net il me semble. --------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
morlick | j'ai eut un cas similaire avec un disque acheté chez rue du commerce, mais j'ai jamais pu installer dessus windows=ecran bleu à chaque fois, y'avait des secteurs défectueux un peu partout. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade CG LENOVO THINKPAD T560 | Choix entre Lenovo Ideapad et Hp Envy |
LENOVO E560 : prob RAM / batterie | Conseil d'achat ultraportable Dell ? HP Spectre ? Lenovo ? |
Hesitation Lenovo et McBook air | Problème Lenovo yoga 14 et Benq w1070 via Onkyo 626 |
LENOVO X230 | Lenovo IdeaPad Flex 15 |
Problème gestion alimentation Lenovo x201 | Lenovo G50 message d'erreur au boot |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Ralentissements/ freezes sur Lenovo z50-70 |