Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Técra A2 - Port Réseau RJ45 & Intel(R) PRO/100 Network Connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Técra A2 - Port Réseau RJ45 & Intel(R) PRO/100 Network Connection

n°551250
m_yfr
Posté le 19-11-2006 à 05:40:04  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai réinstallé plusieurs à différents l'OS. Et mainteant quand je branche un câble Réseau RJ45, les diodes du port RJ 45 ne s'allume même plus !
la Carte " Intel(R) PRO/100 Network Connection" avait même disparus de la liste des gestionnaires de périphériques ! Mais il y a toujours :
" Intel(R) PRO/100 Network Connection - Miniportd'ordonnancement de paquets" quand je clique sur "Affichage - Afficher les périphériques cachés"
 
J'ai donc lancé l' " Ajouter un nouveau périphérique"
mais après avoir installé le pilote correspondant auotmatiquement (dernier pilote à jour !), il ma répond :
"
Impossible de démarrer ce matériel
Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)
"
 
Est ce que le périphérique est mort "physiquement" ?
Si oui peut on le remplacer ? Et pour combien (je suis à montréal) ?
merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 05:40:04  profilanswer
 

n°596355
domixs
Posté le 06-02-2007 à 11:05:15  profilanswer
 

salut, a tu verifier dans la bios si elle est active ? par contre si elle est morte, je peux te conseiller d'abord si ta garantie est ok de l'envoyer au support toshiba (excellenet en suisse 2-4 jours) et sinon tu trouveras certainement la carte réseau sur ce site au etat unis : http://www.impactcomputers.com/, bonne chance qand même.

n°596489
m_yfr
Posté le 06-02-2007 à 15:12:43  profilanswer
 

le problème est résolus depuis 1 mois.
Mais merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Técra A2 - Port Réseau RJ45 & Intel(R) PRO/100 Network Connection

 

Sujets relatifs
Probleme de connection sur ordinateur portableProblème wifi a6t avec connection routeur
Santa Rosa , la nouvelle plate-forme Centrino d' IntelGeforce 7300 vs Intel GM950
processeur intel centrino ou intel celeron M ?quelle différence?problèmes avec ma connection Toshiba M30
probleme hdd 100 go Hitachi sur t43p 
Plus de sujets relatifs à : Técra A2 - Port Réseau RJ45 & Intel(R) PRO/100 Network Connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR