Bonsoir,
Je possède un Asus N550JV avec dalle tactile.
Je l'ai envoyé en janvier le faire réparer pour un problème de cassure. C'est la société LetMeRepair (agrégé ASUS je suppose) qui s'en est occupé. Au retour, le portable était bien réparé mais la dalle tactile ne fonctionait plus. Après une rapide prise de contact avec le support Asus, l'installation de mise à jour, la réinstallation du pilote lié à la dalle, et la réinstallation complète de l'os je décide de renvoyer le portable à là société mandatée par Asus afin qu'elle règle le soucis. Après retour aujourd'hui, la dalle ne fonctionne toujours pas. Font ils vraiment des tests après leurs réparations ?
Je suis donc perdu et je ne sais que faire par ce manque de compétence totale de leur part. Faut il que je reprenne contact avec Asus pour qu'il me redirige vers une autre société ?
Voilà les réparations faite au 1er envoie (problème de cassure) :
N550JV 1A LCD HINGE CAP TOUCH
N550JV 15.6FHD
N550JV LCD COVER SUB ASSY T
Les réparations faite au deuxième envoies (dalle me fonctionnant plus) :
N550JV 15.6FHD
Q501LA TOUCHPANEL CONTROL BD
Je tiens à préciser que toutes ces réparations ont été faites sous garantie.
En vous remerciant de votre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.