Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Réparation acer timeline U

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1443965
sachail
Posté le 03-02-2015 à 14:06:52  profilanswer

Bonjour,
Je possède depuis quasiment 3ans un acer timeline U, et la semaine dernière mon ordinateur (branche sur secteur et batterie totalement chargée) s'est soudainement arrêté. Depuis, impossible de le redémarrer, la led indiquant que l'ordinateur est sous tension (et que la batterie est en charge) n'est plus allumée. Je soupçonne un problème d'alimentation générale de l'ordinateur mais n'étant pas un expert je ne sais pas par ou commencer...  

J'ai bien entendu consulté un magasin d'informatique qui me veut me facturer plusieurs centaines d'euros la réparation... J'ai également ouvert avec soin l'ordinateur afin de rechercher un composant grillé ou autre mais sans succès. Si quelqu'un aurait une idée de comment "court circuiter" la batterie ou autre afin de voir si il s'agit réellement d'un problème d'alimentation ?

Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 14:06:52  profilanswer

n°1443977
dialimalak
Posté le 03-02-2015 à 16:21:22  profilanswer

essaies ça, enlève la batterie et le chargeur, appuies sur power 20s, remet le chargeur sans batterie et allume. dis nous quoi ?

n°1443984
sachail
Posté le 03-02-2015 à 16:55:38  profilanswer

Toujours rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème de redémarrage Acer après surchauffe[Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7)
Réparation sur mon Toshiba a500-14k (entrée chargeur)"Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG
Tentative de réparation et démarrage sur le BIOSQuestion batterie acer aspire VN7
Pb pc portable Acerajout mémoir acer v3-771g
ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PLAcer Aspire V3-772GTX-54214G1TMakk processeur faible ?
Plus de sujets relatifs à : Réparation acer timeline U

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR